Plus d'un demi-siècle d'expérience en cosmétique, santé et bien-être …

L'histoire de succès de FARMASI a débuté il y a 65 ans par son héros principal, le Dr Cevdet Tuna, fondateur et facteur clé de succès de l'entreprise, reflétant le savoir-faire et les disciplines de l'industrie médicale et pharmaceutique à l'ensemble de son travail et de ses employés.

Et depuis, FARMASI est l'une des principales sociétés exportatrices en Turquie, leader, fiable et à croissance rapide. Toujours à l’affut des dernières technologies en termes d'équipement de production, à l’amélioration de la qualité de ses produits et au développement de ses compétences de gestion.

Situé à Istanbul, en Turquie, Farmasi produit plus de 2.000 produits dans ses 5 usines intégrées : Personal Care & Perfume, Maquillage, Wet-Wipes, Plastiques et Tube Laminé.

Farmasi dispose d’une grande variété de produits dans de nombreuses catégories comme; Soins corporels, soins de la peau, soins capillaires, soins des pieds, maquillage, parfums, soins buccodentaires, dépilatoires, soins intimes, soins du bébé, soins pour hommes, lingettes humides et nettoyants ménagers, dont certains a sous-marques; Dr C. Tuna et M. Wipes.

Chaque produit Farmasi est fabriqué selon les normes les plus élevées et certifiées par les sociétés internationales indépendantes et les laboratoires tels que GMP, HALAL et ISO 9001.

Confiant dans ses structures de production intégrées et ses ressources humaines, le conseil d'administration de Farmasi a décidé d'entrer dans le monde du marketing multi-niveau (MLM) en 2010. Grâce à cette décision stratégique, Farmasi produit non seulement des produits de beauté, Mais aussi vise désormais à changer la vie des gens en leur donnant l’opportunité de réaliser leurs rêves. La croissance rapide des affaires MLM n'a pas été une surprise pour Farmasi et compte déjà 15 pays opérant selon ce mode de distribution.

Farmasi en quelques chiffres : Présent dans 126 pays, atteignant 350 millions de personnes dans le monde entier via un réseau de 350.000 consultants, distribuant plus de 2.000 produits.

Soutenu par 3 générations de famille Tuna, il n'est pas difficile pour Farmasi d'atteindre ses objectifs et devenir leader en MLM avec une croissance continue dans le domaine de la santé et soins, du bien-être et cosmétiques..