Tous savoir sur vos colis, livraison, suivi, date de réception !

Les produits achetés sur le site Farmasi.tn peuvent faire l´objet d´une livraison par transporteur ou au local de FARMASI.

L’ambassadeur choisit son mode de livraison lors du passage en ligne de sa commande. Ce choix est irrévocable une fois la validation de la commande effectuée. Les produits sur le site ne sont livrés qu´en Tunisie.

Vous pouvez consulter les détails de la livraison de votre commande, y compris le jour de sa réception et le montant exact de votre facture en vous connectant sur votre compte.

Livraison au local de FARMASI

Vous pouvez récupérer immédiatement votre commande au siège de FARMASI. Vous bénéficiez également de 72h ouvrables pour venir chercher votre colis. Au-delà de ce délai, la commande sera considérée comme un retour avec une pénalité de 5 dt.

Choix du transporteur

Farmasi vous donne le choix entre 2 transporteurs :

  • RAPID POSTE : délai de livraison sous 72h ouvrables au bureau le plus proche de votre domicile.

Prix :

  • Poids inférieur à 2 kg, frais de livraison 5dt

  • Poids entre 2 et 5 kg, frais de livraison 7 dt

  • Poids supérieur à 5 kg, frais de livraison 10 dt

  • ARAMEX : délai de livraison sous 72h ouvrables à votre domicile, ou votre lieu de travail.

    • Frais de livraison 7 dt

  • NOUVEAU : ARAMEX OOREDOO 

    • Frais de livraison 5 dt

Lors de l’expédition de votre colis, un SMS vous informera de la date exacte de l’envoi, du numéro de colis et du montant final à régler.

Retards d´expédition, de livraison et mise à disposition

En cas de retard d´expédition, vous pouvez vous adresser à notre service clients ou envoyer votre réclamation sur notre application FARMASI ASSISTANCE sur notre site ou sur notre page Facebook.

Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande sur notre site ou sur le site de Rapid Poste.

III - Colis non reçus (livraison par transporteur)

Vous disposez d´un délai de 7 jours après la date d´expédition de votre commande pour nous signaler tout problème de réception de votre colis.

En cas de retard de la livraison par le transporteur dans un délai de 8 jours ouvrables suivant la date d´expédition indiquée dans le courriel « suivi avis d´expédition », FARMASI suggère au client de vérifier auprès de son bureau de poste si le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, l´invite à signaler ce retard en contactant le service clients en priorité par téléphone ou à travers le service d’assistance.

II - Problèmes de livraison – qualité et conformité des produits

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée après la livraison. Les colis ne peuvent être ouverts avant le paiement.

Dans le cas de défaut de fabrication, FARMASI vous pouvez vous adresser à notre service clients ou envoyer votre réclamation sur notre application FARMASI ASSISTANCE sur notre site ou sur notre page Facebook. Lors de la réclamation sur notre service assistance, il est impératif de préciser vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture. Les produits défectueux doivent être retournés au siège pour vérification. FARMASI ne prend pas en charge les dégâts occasionnés par le transport ou l’utilisation de la marchandise.

Réception d’un produit défectueux :

La réclamation doit être effectuée sur l’application FARMASI ASSISTANCE le jour même de la livraison (en cas de livraison durant la nuit, la réclamation peut être effectuée le lendemain au plus tard à 18h) en mentionnant obligatoirement les informations suivantes:

1- Le code consultant

2- Le nom du consultant

3- Une photo du produit endommagé est obligatoire.

4- Le numéro de la commande

5- La date de réception de la commande

6- Code et type d'endommagement du produit en question

En cas de produit manquant vous devez scanner la facture et prendre une photo de la totalité de la commande reçue.

Une fois votre réclamation déposée sur FARMASI ASSISTANCE, elle sera traitée sous 72h.

Article 8 - Accompagnement par nos équipes

Vous souhaitez vous renseigner ou commander un produit sur notre site ? Appelez notre Service Commercial du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés) et le samedi de 9h à 16h au 70131600 FARMASI ASSISTANCE