Tout ce qu'il vous faut pour maitriser le Nail Art !

La tendance du nail art a remis la manucure au goût du jour. Mais s’ils sont beaux à regarder, ces ongles chefs-d’œuvre sont loin d’être simples à reproduire sur soi-même. D'ailleurs, celles qui ont deux mains gauches y ont vite renoncé. Mais ça, c’était avant qu’on vous révèle l’astuce imparable pour réussir son nail art à tous les coups.

Au travail, au restaurant entre copines, dans la rue, à la laverie, au supermarché, bref, partout autour de vous, les ongles arborent un nail art parfait.

Ongles bicolores, vernis maîtrisé, bindies autocollants parfaitement posés, autant de méthodes que vous n’arrivez pas à reproduire sur vos ongles parce que vous avez deux mains gauches.  

Prêtes à baisser les bras ? Détendez-vous, on arrive avec l’astuce parfaite pour maîtriser le nail art jusqu’au bout des ongles !

L’outil magique pour un nail art facile : les gommettes Le plus difficile dans le nail art, c’est le tracé. Déjà qu’on déborde partout lors d'une simple pose de vernis à ongles, alors quand il faut dessiner une courbe nette, c’est la cata !

Vous êtes maladroite, c’est un fait. Mais ce n’est pas une fatalité. Il suffit de vous donner un coup de pouce grâce à un artifice tout simple, tout droit venu de votre enfance à l’école maternelle : la gommette.

Collée sur la lunule, elle dessine les contours exacts d’un demi-cercle. Il n'y a plus qu'à appliquer le vernis pour un nail art parfait.

La méthode pour un beau nail art facile et rapide pour réaliser ce nail art, vous avez besoin de deux vernis à ongles (un clair et un foncé) dans les tons que vous voulez, d’un top coat et de gommettes bien sûr !

Appliquez d’abord le vernis clair. Une fois sec, posez une gommette à cheval sur la base de chaque ongle.

Appliquez ensuite le second vernis plus foncé sur la partie visible de l’ongle. Vous pouvez déborder sans limite sur la gommette : c’est fait pour !

Attendez que le vernis sèche complètement et retirez les gommettes une à une.

Un coup de top coat et vous y êtes : un nail art bicolore parfait et bien net (merci la gommette !).

>> Que vous ayez deux mains gauches ou pas, vous n'avez plus d'excuses : à vous le nail art !