GAMME INTIMATE CARE

Les bienfaits de la gamme INTIMATE CARE

L’hygiène intime

La zone intime est un endroit fragile et sujette aux infections, mycoses et irritations. Adopter une bonne hygiène est indispensable, mais comment bien se laver à cet endroit ? Avec quels produits ? Que faut-il éviter ? 

Fréquence de l’hygiène intime

Une hygiène intime trop fréquente ou trop agressive. L’idéal ? Procéder à une toilette quotidienne avec des produits spécialement adaptés aux zone intimes.

Les bons gestes pour faire sa toilette intime 

La toilette intime consiste à uniquement nettoyer la partie extérieure de la zone intime, une seule fois par jour.

Le vagin est pourvu de bonnes bactéries qui lui permettent de se nettoyer seul.

Le lavage doit être fait avec le GEL INTIME FARMASI INTIMATE CARE.

En cas de deuxième douche dans la journée, l'utilisation des lingettes INTIMATE CARE est conseillée.

Toilette intime et pH neutre 

Les femmes sujettes aux candidoses ou vaginoses à répétition devront éviter d'utiliser des produits de pH basique (aux alentours de 5) et utiliser de préférence des produits à pH neutre tel que notre gamma DR C.TUNA INTIMATE CARE.

Notre gel INTIMATE CARE présente un pH équilibré qui respecte le pH physiologique de cette zone du corps.

Le pH est un indicateur qui mesure l'acidité d'un milieu. Le pH 7 est neutre, au-delà il est alcalin et en-dessous il est acide. Le pH varie selon les zones du corps, en fonction d'influences hormonales notamment.

On comprend dès lors que le soin d'hygiène intime doive avoir un pH neutre. Sinon le produit est considéré comme trop agressif pour la peau.

La gamme INTIMATE CARE de DR C.TUNA est à base de Manuka, de Saule et de Pré-biotiques. Elle nettoie en douceur les organes génitaux externes et les rafraichisse en laissant une odeur légère et une sensation de confort durable.



Les ingrédients de nos produits

L’HUILE DE MANUKA

L’huile de Manuka est obtenue à partir de la plante Manuka cultivée en Nouvelle- Zélande. L’huile de Manuka constitue une barrière pour la peau grâce à ses ingrédients et contribue au maintien de l’hygiène.

L’ÉCORCE DE SAULE

Il est obtenu à partir de l’écorce séchée du saule. Hydrate la peau et aide à la garder propre.


Epilation

Qui ne rêve pas d'une peau douce et nette toute l’année?

Seulement, pour y arriver, il faut passer par la case épilation ! avec la CRÈME DEPILATOIRE INTIMATE CARE profitez d'une épilation facile et souple pour enlever les poils désagréables.

Alors que la crème dépilatoire Dr. C.TUNA élimine efficacement vos poils indésirables grâce à sa nouvelle formule, elle aide à réduire l'apparence de ces derniers grâce à l'extrait de Papaye qu'elle contient.

Elle procure une sensation lisse et douce tout en hydratant profondément votre peau.

Elle vous offre une expérience d'épilation agréable grâce à son parfum spécialement développé avec une nouvelle technologie de senteurs.