1. Conseils avant une grosse soirée!!

    Conseils  avant une grosse soirée!!

    Make-up Soirée

    Sans aucun doute, vous devriez avoir besoin d'un maquillage qui complète vos vêtements élégants lorsque vous assistez à une invitation la nuit. Le maquillage nocturne comporte des couleurs plus frappantes et des lignes courageuses que le maquillage quotidien. Les yeux distincts, les lèvres distinctes, la poudre qui reflète toutes les lumières nocturnes et les fonds de teint sont les plus grands auxiliaires.

    Au lieu des tons simples et pastel que vous utilisez pendant la journée, des couleurs frappantes, un contour pointu, un eye-liner intensif et un maquillage pour les yeux sont en place dans le maquillage de nuit.

    Vous pouvez faire apparaître votre regard et votre colère dans le maquillage de nuit. Vous pouvez exagérer votre maquillage de l'œil smoky, créer un effet frappant et dramatique sur vos regards avec un eye-liner intensif et de faux cils. Le Choix est à vous!

    Si vous faites un maquillage intensif pour les yeux, vous devez appliquer des nuances sur vos lèvres pour faire des yeux efficaces et mettre vos yeux au premier plan.

    Les facteurs de température et de chaleur doivent être pris en compte, si vous voulez que votre maquillage soit avec vous tout au long de la journée et de la nuit. Vous devez utiliser un stabilisateur de maquillage pour réparer votre maquillage. Maintenant, vous êtes l'étoile de la nuit !

    LIRE AUSSI


    Lire la suite
  2. Apprendre à maquiller vos yeux avec FARMASI

    Apprendre à maquiller vos yeux avec FARMASI

    L’ A R T   D U   M A Q U I L L A G E

    Le secret d’un maquillage réussi c’est tout d’abord de l’entrainement ! Pour un make-up parfaitement maitrisé il vous faut connaitre les bons gestes. Découvrez étape par étape comment maquiller vos yeux en fonction de leurs formes et de leurs couleurs. Vous trouverez de nombreux conseils et astuces beauté pour dessiner une bouche parfaite, avoir un teint frais et lumineux, bien mettre son eye-liner, comment associer son blush à son rouge à lèvres… Apprenez les différentes techniques de maquillage pour gommer les petits défauts et mettre votre visage en valeur.

    LIRE AUSSI


    Lire la suite
  3. Comment bien appliquer son fond de teint ?

    Comment bien appliquer son fond de teint ?

    Il est préférable d’appliquer avec les doigts.

    Pourquoi ?

    Parce que les mains sont "chauffantes" et permettent aux molécules du produit de fonctionner entre elles.

    La matière est idéalement réchauffée : elle se fond mieux sur la peau et l'effet est beaucoup plus naturel.

    Bien sûr, on n'oublie pas de se laver soigneusement les mains avant, et après.

    LIRE AUSSI


    Lire la suite
  4. Le secret pour des boucles parfaites !

    Le secret pour des boucles parfaites !

    Mesdames qui avez les cheveux frisés comme les miens, vous savez combien il peut être difficile de contrôler les bouclettes.

    Lire la suite
  5. Tout ce qu'il vous faut pour maitriser le Nail Art !

    Tout ce qu'il vous faut pour maitriser le Nail Art !

    La tendance du nail art a remis la manucure au goût du jour. Mais s’ils sont beaux à regarder, ces ongles chefs-d’œuvre sont loin d’être simples à reproduire sur soi-même. D'ailleurs, celles qui ont deux mains gauches y ont vite renoncé. Mais ça, c’était avant qu’on vous révèle l’astuce imparable pour réussir son nail art à tous les coups.

    Lire la suite
  6. Comment réussir votre Mascara ?

    Comment réussir votre Mascara ?

    Vous rêvez d’avoir de longs cils bien denses et d’oublier à jamais les disgracieux petits paquets? C’est bientôt chose faite avec les conseils de notre experte Amélie Bruneau Longpré, directrice de La Boîte à Maquillage. Comment bien l'appliquer?

    Lire la suite